Menu principal

Newsletter Item  [ back ]
Date: 2010-05-15 07:31:53
InvestisseurAutonome Infocourriel 097C du 15 05 2


InvestisseurAutonome Infocourriel 097C du 15 05 2010 

Citation du jour:Mes trois décennies de suivi des conseillers en investissement a démontré que, sur de longues périodes de temps, environ un sur cinq des conseillers sont en mesure de faire mieux que de simplement acheter et conserver un fonds indiciel. Bien que cela signifie qu'il n'est pas impossible de sur performer par rapport au marché sur le long terme, les probabilités sont contre nous. Mark Hulbert

 

Bonjour [NAME],

Ceci est notre quatre-vingt-dixseptième infocourriel de commentaires sur le placement, toujours du point de vue de l'investisseur autonome.Si vous êtes un nouveau membre, cliquez ici pour de l'information générale sur nos infocourriels.

Dans ce commentaire nous regardons les dépenses pour se loger et se nourrir.. 

Épargner aujourd’hui pour dépenser demain: le logement et la bouffe

Épargner maintenant est la meilleure façon de s’assurer pouvoir dépenser à la retraite. Gérer le niveau de vos dépenses de logement et d’alimentation fait partie de tout plan pour augmenter le niveau de vos épargnes. Dans ce commentaire nous regardons l’impact des maisons de plus en plus grandes et des dépenses en dehors du foyer de plus en plus fréquentes. On présente ensuite quelques sources de conseils pour vous situer et pour vous aider à mieux gérer ces dépenses.

Pour lire la suite, cliquez ici pour accéder à notre site. 

Bonne lecture.

Menu des membres